Pensions Pour Chevaux Internationales

       

Annuaire interntational de pensions pour chevaux et pour les cavaliers itinérants


Accueil Posséder une pension pour Cheval S'inscrire avec nous Conseils de voyage Transporteurs Options de Règlement

Conseils de voyage

Organizez-vous à l'avance

En organisant votre itinéraire et en réservant à l'avance, vous faciliterez la fluidité de votre voyage ainsi que le planning de vos hôtes.

Soyez respectueux envers vos hôtes de motel

Les plaintes les plus courantes que nous recevons viennent de propriétaires de pensions pour chevaux qui ont des invités qui arrivent beaucoup plus tard que prevu ou qui ne se présentent pas du tout sans prendre la peine d’annuler leur réservation. La plupart des pensions pour chevaux n’ont pas d'employé pour répondre au téléphone 24 heures sur 24. En cas d'arrivee tardive, pensez à prevenir votre hôte.

Prenez soin de son cheval

1.) Il est fortement recommandé de ne pas laisser votre cheval sortir de la remorque une fois chargé jusqu’à ce que vous soyez dans un environnement sûr. Sinon, votre cheval risquerait de se clabrer et pourrait causer des problemes.
2.) Tout le monde a des idées différentes sur combien de temps voyager chaque jour avec son cheval. En général, la plupart des gens se fatigueront à peu près au même moment, ou plus tôt, que leur cheval. Huit à dix heures ne devraient pas être un problème pour votre cheval. Les chevaux ont tendance à ne pas boire dans la remorque, ce qui est un argument contre le transport de longue durée.
3.) Vous pouvez essayer de donner de l’eau à boire à votre cheval, mais ne soyez pas surpris si ce n'est pas possible. Les carottes sont une bonne source de liquide sur la route.
4.) Alors que la plupart des pensions vendent du foin, il peut être très différent du foin auquel votre cheval est habitué et c’est une bonne idée d’apporter assez de votre propre foin pendant le voyage. Des changements soudains dans le foin peuvent causer des troubles digestifs.

Documents de voyage pour votre cheval.

Pratiquement tous les propriétaires de pensions pour chevaux voudront voir les documents de santé à jour pour chacun des vos chevaux et la preuve d’un test Coggins négatif. Ces certificats et documents peuvent être obtenus auprès de votre vétérinaire et il devrait savoir ce dont vous aurez besoin pour votre voyage. Les documents de santé doivent être obtenus dans les 30 jours suivant votre voyage.

Accueil